Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 13:50

Surmenee

Désolée mes choupinoux mais comme vous l'aurez compris, je suis surmenée de travail en ce moment alors pour ne pas devenir dingue, va falloir que je laisse un peu de mou pour le blog pendant un petit moment.

"Quoi ?! Comment peux-tu nous faire ça ?!"... Mais nan, je reviens très vite c'est promis avec de beaux dessins et des bonnes blagues mais là faut vraiment que je fasse un break et que je me concentre sur mon boulot.

A très bientôt mes chéris !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> gninooooooon - tes dessins vont me manquer... T.T<br /> <br /> à très bientôt alors<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha ! je vous manque déjà hin ?<br /> <br /> <br /> Bon alors filez vite voir le nouveau post bande d'affamés... :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah ben non!! j'arrive ,et toi tu fait un break !! pfffff...<br /> <br /> <br />
Répondre

Presentation

  • : Punko a une vie marrante... Punko dessine sa vie en BD... Punko les met sur son blog...
  • Contact

Recherche